le concept


Des plaisirs gourmands toute l'année !

enJöy, c'est le premier concept réversible qui met la gourmandise au goût du jour !

De savoureux produits frais faits maison : frozen yogurt, crêpes et gaufres, qui évoluent au gré des saisons pour le plus grand plaisir des gourmand(e)s.

En été, c'est l'endroit idéal pour une pause fraîcheur et satisfaire l'envie d'un délicieux frozen yogurt, d'un milkshake ou d'un smoothie.

En hiver, c'est le réconfort d'une bonne crêpe, d'une gaufre ou d'une boisson chaude, qui vient réchauffer les papilles.

 

l'histoire


Les aventuriers de la franchise gourmande...

enJöy a été créé en 2012 par Guilhem MAZZIA et Rachid RASSOUL, deux amis possédant une grande expérience de la franchise.

 

Lors d’un séjour à l'étranger, ils découvrent le frozen yogurt et l’intérêt que suscite ce produit si proche et, pourtant, si différent de la crème glacée classique. En entrepreneurs avertis, ils sentent que le frozen yogurt est LE produit à la fois tendance et pérenne qui va moderniser le marché de la glace en France.

 

Guilhem et Rachid mettent alors au point une recette unique, savoureuse et gourmande, à partir d'ingrédients de grande qualité. Face à ce produit très saisonnier, le duo a l'idée de mettre en avant les crêpes et les gaufres lors de la période hivernale tout en changeant les codes couleurs des points de vente, faisant ainsi d'enJöy la première franchise réversible.

 

Ils ouvrent leur premier point de vente pilote en juillet 2014, sur le Vieux Port, à Marseille. Le succès est immédiat.

Un deuxième point de vente pilote ouvre ses portes en avril 2015 à Paris, face au Jardin du Luxembourg.

 

Le concept "enJöy" est lancé en franchise.